New York Doesnt Want Bloggers Anymore

Un article très intéressant écrit par Suzy Menkes ( célèbre journaliste de mode) avait été paru l'année dernière sur le site de NY Times. En gros, elle  critiquait les blogueurs notamment leur renommée et style ( d'après ce que j'ai compris en anglais) et les périls du streetstyle. Elle était choquée des cadeaux que recevaient les blogueurs alors que les journalistes n'en reçoivent pas. D'après ce que j'ai pu lire sur le web sur Suzy,elle est en contre la fast fashion. En réponse, la blogueuse Leandra Medine lui a répondu ( ici).Ce qui m'a surprise le plus c'était que pour la première fois j'entendais une personne contre les blogueurs. Alors que les blogueurs suscitent à l'heure actuelle un engouement de plus en plus croissant. Ils sont devenus les chouchous des marques ( regardez juste les collaborations de Kayture ou de Blonde Salad).Puis il y a deux semaines,je lisais un article sur la Fashion Week de New York qui allait restreindre l'accès aux blogueurs alors que ceci étaient incontournables ces dernières années et au front row aux cote d'éditeurs et autres. Les organisateurs souhaitent réorganiser l'organisation en invitant que les acheteurs,les journalistes et les célébrités. De plus la fondatrice de l'évènement n'appréciait pas que les blogueurs se voyaient attribuer les premiers rangs (les blogueuses au premier rang chez Tommy Hilfiger).  Je me suis dit que se passe t-il pour que  la fashion Week de New York ne veulent plus de blogueurs? Pourtant après les Stylight Blogger Awards,les blogueurs ont  le vent encore plus en  poupe. 

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires. Je repondrais directement ici.
Thanks for comment. I answer directly here.

First Big Footer

Popular Posts