THE CRAZY BOY X THE ATTRACTIVE GIRL

Emily pour Terry : J'aime et J'approuve. Le duo fonctionne bien sur les photos. Cette fille dégage cette petite chose  malgré  sa beauté qui ne saute pas aux yeux. Elle a ce cote fun et sexy . En tout cas je trouve que dans l'ensemble les photos sont reussis. Et puis  le duo Terry et Emily  ne pouvait faire que des étincelles.Et puis comment ne pas envier la plastique d'Emily? hâte de la voir au ciné au cote de Ben Affleck .
Je vous poste seulement mes favorites et le reste est assez dénuder pour que je le poste sur le blog 
PS: Je posterai beaucoup d'editorial ou de campagnes. Une vraie source d'inspiration.

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires. Je repondrais directement ici.
Thanks for comment. I answer directly here.

First Big Footer

Popular Posts